Qu£lQu£s g0utt£s de P0lyn£ctar . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•○O○•
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Par ici la présentation !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ariane Lynes

Ariane Lynes


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31

Par ici la présentation !  Empty
MessageSujet: Par ici la présentation !    Par ici la présentation !  I_icon_minitimeMer 30 Juin - 18:52

Fiche d'identité :
Nom : Lynes
Prénom : Ariane
Age : 17 ans mais très prochainement 18 ans
Niveau d'étude : 7e année bis
Foyer : Un petit appart' en plein cœur de Glasgow (Écosse!)


♦ Side : [X] Serdaigle ; [] Gryffondor ; [] Serpentard ; [] Poufsouffle ;
[] Professeur ; [] Auror ; [] Directeur ; [] Ministère ; [] Ombre ;
[] Moldus ; [] Ordre du Phénix ; [] Fantômes



Histoire de votre Personnage : [Minimum 10 lignes] :

Je suis une pur-sang, manifester des dons dès l'enfance ne fût donc pas une surprise pour mes parents, c'était une évidence ! Qui aurait pu imaginer que je n'hériterais pas des fameux gênes de mes parents ? Être une cracmolle c'était déjà bien mal me connaitre !
On peut dire que mon pedigree était plutôt pas mal ! Mes parents sont de brillants sorciers qui ont toujours voulu surpasser leurs connaissances et encore aujourd'hui ils continueraient cette recherche interminable si la vie ne leur avait pas était volée ! Ils ont malheureusement péris lors de la bataille contre le mal l'année passée. Je vis désormais seule mais pas démunie.
Mes parents avaient pris toutes les mesures nécessaires pour me permettre de continuer à vivre à mon aise. Issue d'une famille aristocratique, j'ai largement de quoi subvenir à mes besoins pour les vingt prochaines années à venir sans chercher à remplir la caisse. Le seul manque que je pourrais avoir serait la solitude. En effet vivre seule à ses limites.
Être indépendante c'est le top mais le manque de compagnie devient à la longue pesant. Au final ce n'est pas plus mal que je passe une année supplémentaire à Poudlard. C'est comme prendre du rab à la cantine ! On est toujours heureux d'en avoir plus que prévu !
De plus ça sera peut-être pour moi l'occasion de me faire connaître des autres élèves car on peut dire sans trop mentir que pas grand monde ne sait qui est véritablement Ariane Lynes. Il est grand temps que les gens le sache ! Après tout y en a raz-l'cul des Potter, Granger et Weasley ! Ils n'ont pas étaient les seuls à combattre ! Moi aussi j'étais présente ! Comme beaucoup d'autres. Alors certes vous me direz que Potter était en danger, après tout c'était soit lui soit Voldemort qui passait à la casserole, je vous l'accorde, mais il n'a pas vaincu seul !

Caractère de votre Personnage : [ Minimum 5 lignes] :

Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds ou à garder ce que je pense en moi, ça non ! Bien au contraire, ça a tendance à sortir. Trop peut-être parfois c'est vrai. Mais être franche est considéré comme une qualité et non un défaut donc il me parait plutôt approprié de le faire remarquer comme étant l'un de mes traits de caractère qui me fait passer pour une arrogante, alors que non, dans l'fond je suis une fille sympathique
On dit de moi également que je suis une élève brillante et je pense pouvoir le dire sans que cela me fasse passer pour une Serpentard que cela est tout à fait vrai. J'ai beaucoup de capacités d'apprentissage et de réflexion, ce qui me vaut bien évidement ma place parmi les Serdaigles.
Là encore on méconnait beaucoup cette maison qui pourtant a tout les mérites pour être adulée au même titre que les Gryffondors. Là encore je vous voir venir, Harry-Ron-Hermione ! Toujours et encore eux ! Oui c'est des Gryffondors ! Mais enfin mince ! Le courage et la force qui les caractérisent ne font pas tout ! Et qui sont réputés pour leur intelligence et leur sagesse ? Les Serdaigles bien évidemment ! Un juste retour des choses doit être fait ! Si les Gryffondors brillent par leurs exploits c'est que bien souvent des Serdaigles les ont aiguillés !
Mais bon je m'évade quelques peu, restons sur mon cas.
Je suis également quelqu'un d'extrêmement attiré par la musique et il faut reconnaitre que pour cela les moldus sont carrément doués car moi quand j'essaye de composer quelque chose c'est loin d'égaler leur musique, mais bon nous dirons que c'est un genre à part, quelque chose d'unique.

Physique de votre Personnage : [ Minimum 3 lignes ] :

Que dire d'un physique ? Blonde ou brune ? Qu'importe ! Je peux être les deux ! Pareil pour mes yeux, ils sont bleus mais peuvent être tout autre à l'aide de lentilles. Dans le fond, est ce pour autant que vous en saurait plus sur moi ? Non je ne crois pas mis à part que cela révèle mes goûts. Je préfère donc vous en parler.
J'aime me différencier quelque peu des autres, porter donc une robe de sorcier me barbe. C'est trop uniforme. Tout le monde a la même, à quelques détails près selon les moyens de chacun. J'vous jure, combien de fois me suis-je retenue de ne pas la customiser ou la relooker complètement ! D'autant plus que je me débrouille pas mal dans ce domaine ! Mais bon je garde de ça pour mes vêtements hors de ma vie de sorcière. Je dirai que mes préférences vestimentaires oscillent entre le rock bien déjanté et les vêtements plus sobres, plus classes, ce qui comme ça parait contradictoire mais en fait non, ça se mélange bien, enfin moi j'aime !
Je suis plutôt de corpulence longiligne, bien que pas très grande, mais ça ne pose pas de problème, je ne m'apitoie pas sur mon sort, ne ne m'enferme dans des complexes. On est tel qu'on né ! La nature nous a fait comme elle le désirait après il faut vivre avec. Bon j'ai plutôt eu de la chance car je suis pas trop mal, disons que si j'étais rousse je ne m'accepterai peut-être pas aussi bien mais n'y voyait par là aucune référence à une quelconque élève rousse !


░░░░░░




Behind the Character :

¢ Pseudo : Alex, Alexouillette
¢ Âge : 17 ans
¢ Hobbies : Chanter, lire, écrire ....
¢ Comment as-tu connu le forum ? Je suis amie avec l'admin ^^
¢ Que faut-il améliorer ? bah ... euh ... rien !
¢ Fréquence de présence : 3/5
¢ Votre addiction pour HP : 2/5
¢ Avatar : Reese Witherspoon
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley
Sorcier amateur
Ronald B. Weasley


Messages : 110
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : le Terrier - Poudlard

Par ici la présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Par ici la présentation !    Par ici la présentation !  I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:03

Tu es validée Alex ! cheers Content de t'avoir parmi nous ! Very Happy
Super présentation, tu t'en est très bien tirée (mieux que ça d'ailleurs !).
Revenir en haut Aller en bas
http://polynectar-potion.monalliance.net
Ariane Lynes

Ariane Lynes


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31

Par ici la présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Par ici la présentation !    Par ici la présentation !  I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:28

Merci Merci ! C'est trop d'honneurs ! ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


Messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Poudlard

Par ici la présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Par ici la présentation !    Par ici la présentation !  I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:37

Moi j'ai une petite remarque à faire.

Comment as-tu connu ce forum ? Tu devrai mettre je suis amie avec LES admins ! Moi aussi je suis admin, pas fondatrice mais admin, et tu es mon amie ! XD

Sinon super ! Bienvenue Alex Par ici la présentation !  Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley
Sorcier amateur
Ronald B. Weasley


Messages : 110
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : le Terrier - Poudlard

Par ici la présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Par ici la présentation !    Par ici la présentation !  I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:29

Oui mais c'est moi qui lui est fait la pub et qui l'ai fait chier pour qu'elle s'inscrive xD : et puis bien sûr que tu es son amie aussi bécasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://polynectar-potion.monalliance.net
Ariane Lynes

Ariane Lynes


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31

Par ici la présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Par ici la présentation !    Par ici la présentation !  I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:19

LoL ! Ne vous battez pas ! Je vous aime tout les 2 ! ^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ici la présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Par ici la présentation !    Par ici la présentation !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici la présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Zak Fergus
» Modèle de Présentation n°2 - La Classique
» ♣ Présentation de Jeremy Sawyer Klee.
» Modèle de Présentation n°1 - Années Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qu£lQu£s g0utt£s de P0lyn£ctar . . .  :: ~ W£lc0m£ ~ :: Les Sorciers :: Sorciers identifiés-
Sauter vers: