Qu£lQu£s g0utt£s de P0lyn£ctar . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•○O○•
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Zak Fergus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zak Fergus

Zak Fergus


Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30

Présentation Zak Fergus Empty
MessageSujet: Présentation Zak Fergus   Présentation Zak Fergus I_icon_minitimeMar 22 Juin - 21:15

Fiche d'identité :
Nom : Fergus
Prénom : Zak
Age : 18ans
Niveau d'étude : 7°année
Foyer : chez son père mais il reste la plupart du temps à Poudelard.


♦ Side : [X] Serdaigle ; [] Gryffondor ; [] Serpentard ; [] Poufsouffle ;
[] Professeur ; [] Auror ; [] Directeur ; [] Ministère ; [] Ombre ;
[] Moldus ; [] Ordre du Phénix ; [] Fantômes



Histoire de votre Personnage : [Minimum 10 lignes] :

Qui je suis? Un fils de Moldus tout ce qu'il y a de plus banal, ma mère est informaticienne et mon père tien un magasin d'arme blanche. Je voulais faire informaticien moi aussi jusqu'à mes 11ans où j'ai reçus ma lettre de Poudelard. Ensuite rien de bien extraordinaire, vie de petit élève model, toujours de bons résultats et très apprécié des professeur. Élève model ça c'est ce qu'ils croient! Il ne se passe pas une nuit sans que je fasse le mur...rien de bien étonnant vue qu'il ne se passe rien à l'intérieur alors que la foret interdite a tellement de secret que je veux découvrir!
Enfin bref petite vie tranquille je disais, jusqu'à la grande bataille de Poudelard où j'ai eu un petit soucis...et ce soucis porte le nom de Greyback, ce satané Loup Garou! Je n'ai pas bien compris ce qu'il avait contre moi mais il m'a mordu la jambe à m'en broyer les os. Après ça trou noir et je me réveil en apprenant que Voldemort à été battu mais en apprenant aussi qu'il y avait de forte chance que je vire Loup Garou...la poisse!
Donc une nouvelle année à l'école commence et tout les amis que j'ai pu me faire me fuient comme la peste maintenant que la nouvelle c'est rependu. Et puis ces partisans de Voldemort qui courent toujours et reprenne des forces...Il ne faut pas que ça recommence comme avent!

Caractère de votre Personnage : [ Minimum 5 lignes] :
Comment je suis? c'est plutôt difficile d'avoir un point de vue objectif sur soit... Depuis que je me suis fait mordre je me qualifiais de froid et distant, ce n'est pas moi qui suis associable, c'est les autres qui le sont envers moi. Ces préjugés m'exaspèrent, qu'est ce qu'il y a de mal à être loup garou? pendant une année nous avons eu le professeur Lupin qui était loup garou mais excellent professeur et était sympathique. Sans vouloir me vanter, je pence être plutôt doué en matière de sortilège et d'arithmancie et je me défend bien dans les autres matières. J'ai toujours envie d'en savoir plus, je suis même peut-être un peu trop curieux mais la vie des autres je m'en fiche pas mal. Ah oui je suis aussi un artiste, j'adore dessiner tout ce que je vois dans la foret interdite!

Physique de votre Personnage : [ Minimum 3 lignes ] :

Je suis assez complexé par ma taille, ma famille a toujours été grande et moi je mesure un petit mètre soixante cinq et je suis maigrichon. J'ai les yeux noir de mon père mais mon visage fin se rapproche de celui de ma mère. Je laisse pousser mes cheveux châtain et ne les coiffent jamais. Quoi d'autre...ah si, je suis un grand fumeur, comme mon père, et a par pendant les cours, on me voie rarement sans une cigarette au bec.

░░░░░░




Behind the Character :

¢ Pseudo : Zak ou Yoyo
¢ Âge : 16ans
¢ Hobbies : La musique, le snowboard
¢ Comment as-tu connu le forum ? Par une amie (Noska)
¢ Que faut-il améliorer ? je n'en sais rien c'est mon premier forum rpg!
¢ Fréquence de présence : 3/5
¢ Votre addiction pour HP : 4/5
¢ Avatar : Johnny Depp


Dernière édition par Zak Fergus le Mer 23 Juin - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Black

Mélia Black


Messages : 95
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : sous la cape d'invisibiliré avec Drago et Harry... XD *encore* *et oui toujours* =P

Présentation Zak Fergus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zak Fergus   Présentation Zak Fergus I_icon_minitimeMer 23 Juin - 12:14

Wouhou ! Mon George !!! <3
*non promis je commence pas a flooder ><*
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley
Sorcier amateur
Ronald B. Weasley


Messages : 110
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : le Terrier - Poudlard

Présentation Zak Fergus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zak Fergus   Présentation Zak Fergus I_icon_minitimeMer 23 Juin - 15:00

Super présentation le personnage est très différent, ça casse le personnage traditionnel des livres de J.K Wink Je te valide ! Very Happy

Bon... * fait preuve d'un élan de bonté et recul extraordianaire * Allez on va dire que Johnny Depp fait 18 ans ^^
Cela dit si tu le souhaite j'ai des avatar de Johnny Depp plus jeune (bon après il faut qu'ils te plaisent...) au pire je reste indulgent si tu veux garder celui-ci xD

Aaaaaaaaaah ma bonté me perdra...
Encore bienvenue à toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://polynectar-potion.monalliance.net
Zak Fergus

Zak Fergus


Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30

Présentation Zak Fergus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zak Fergus   Présentation Zak Fergus I_icon_minitimeMer 23 Juin - 15:28

merci ^^
bas oui pourquoi pas =) (j'ai pris celui là parce que Google Image me l'a montré et que il n'y avait pas plus jeune de lui mais si tu en a je veux bien! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley
Sorcier amateur
Ronald B. Weasley


Messages : 110
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : le Terrier - Poudlard

Présentation Zak Fergus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zak Fergus   Présentation Zak Fergus I_icon_minitimeMer 23 Juin - 15:41

Okech bah je t'envoie ça ! Very Happy
Tu sais quoi ? Jsuis heureux de voir un garçon sur ce forum xD je me sens moins seul lol
(rooh je flood je montre pas le bon exemple xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://polynectar-potion.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Présentation Zak Fergus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zak Fergus   Présentation Zak Fergus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zak Fergus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par ici la présentation !
» Modèle de Présentation n°2 - La Classique
» Modèle de Présentation n°1 - Années Poudlard
» ♣ Présentation de Jeremy Sawyer Klee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qu£lQu£s g0utt£s de P0lyn£ctar . . .  :: ~ W£lc0m£ ~ :: Les Sorciers :: Sorciers identifiés-
Sauter vers: