Qu£lQu£s g0utt£s de P0lyn£ctar . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•○O○•
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ♣ Présentation de Jeremy Sawyer Klee.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeremy S. Klee

Jeremy S. Klee


Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2010

♣ Présentation de Jeremy Sawyer Klee. Empty
MessageSujet: ♣ Présentation de Jeremy Sawyer Klee.   ♣ Présentation de Jeremy Sawyer Klee. I_icon_minitimeSam 19 Juin - 2:46

Fiche d'identité :
Nom : Klee
Prénom : Jeremy, Sawyer
Age : 18 ans
Niveau d'étude : 7ème année
Foyer : Godric's Hollow


♦️ Side : [] Serdaigle ; [] Gryffondor ; [X] Serpentard ; [] Poufsouffle ;
[] Professeur ; [] Auror ; [] Directeur ; [] Ministère ; [] Ombre ;
[] Moldus ; [] Ordre du Phénix ; [] Fantômes

☺️☺️

Histoire de votre Personnage : [Minimum 10 lignes] :
Se présenter, quel perte de temps ! Quel ennui et quelle futilité... Se présenter, pour quoi faire ? Que l'on me juge ? Me classe ? Pour que l'on me catalogue et que l'on sache, sans même avoir pris la peine de me connaître, a qui ont a affaire ? Non mais vraiment...

Je m'appelle Jeremy Sawyer Klee. Je suis un descendant de la noble famille Klee... Comment ça, vous ne connaissez pas les Klee ?! ... D'accord, voilà donc à qui j'ai affaire moi aussi... Bref, passons. Je pourrais vous conter l'historique des Klee mais je n'éprouve ni l'envie, ni la force de parler des grandes choses que mes descendants ont accomplis.
Pour tout ce qui touche à ma petite enfance ne vous attendez bien évidemment à rien, tout simplement parce que j'étais trop jeune pour m'en souvenir bien entendu. Les plus anciens souvenirs qui me viennent à l'esprit remonteraient à mes huit, dix ans, je me souviens avoir toujours été un enfant aimé et qui captait l'attention. J'ai montré des dons magiques très tôt, pour le plus grand plaisir des miens. "Plus ils se révèlent tôt, meilleurs ils sont..." disait mon oncle Alfred, autant dire que je comprends maintenant pourquoi j'excelle dans le domaine magique. Je me vante ? Non. Je dis simplement la pure vérité. Je suis meilleur que certain mufle de ma classe et je vis avec et j'en suis fier. Pourquoi s'acharner à faire l'hypocrite, gonflé d'une fausse-modestie écœurante. Je dis les choses telles qu'elles sont, tout simplement.

Voilà pourquoi je n'aime pas les "présentations". Vous m'avez catalogué désormais, rangé dans un tiroir de classe sociale, classé dans un panel stéréotypé... De toute façon, votre jugement n'importe peu et je n'en ai fichtrement rien à faire de vous plaire ou non. De toute manière : en valez-vous vraiment la peine ?...

.
Caractère de votre Personnage : [ Minimum 5 lignes] :
Souvent des personnes disent de moi que je suis un garçon plat et sans relief. D'autre disent que je suis quelqu'un de passioné et de travailleur. Certain me qualifient de manipulateur. D'autres de Serpentard dans tout son sens... Je dois avouer qque c'est cette dernière qualification que je trouve la plus gratifiante, je l'aime beaucoup. Oui vraiment !
Les gens disent beaucoup de choses mais en fin de compte ils feraient bien de se regarder avec de cataloguer les autres. Non mais sérieusement... tout ce qu'il disent est peut-être vrai, et alors ? Je suis qui je suis et c'est ce qui fait que je suis moi et que je suis brillant. Je me sens bien comme je suis. Je me sens supérieur aux autres ? Est-ce de ma fausse si beaucoup de personnes me sont inférieure ?? Je n'y peux rien si je suis meilleur qu'eux !
Après tout, je ne suis que mystère pour eux...

.
Physique de votre Personnage : [ Minimum 3 lignes ] :
Parfois l'on juge les personnes uniquement sur leur physique, voilà pourquoi un gros va avoir plus de mal à élargir son cercle d'amis, une blonde à la poitrine généreuse va avoir des garçons autour d'elle... bref.
Le physique reste un facteur primordial pour briller en société. L'apparence reste quelque chose de totalement élémentaire et on ne juge que par ça, et c'est bien idiot !
Pour ma part, j'ai la chance d'être un très beau garçon. Oui, je sais, je sais je me vante une fois de plus... Mais je suis dans le regret de dire, qu'une fois de plus je ne fais que dévoiler la stricte vérité...
Je suis un jeune homme athlétique aux cheveux bruns coupé court. Mes yeux sombres me donne mon petit côté mystérieux qui doit me valoir ma beauté... J'aime maintenir un seuil de charme et entretenir ce que la nature a eu la gentillesse de m'offrir. Mais que voulez-vous, j'ai des amis et du succès grâce à mon physique : désolé pour ceux qui ont plus de mal !

.
░░░░░░




Behind the Character :

¢ Pseudo : Mo' ou kéké ou serial_killer ou Jeremy (le perso ^^) ou Momo ou Sylar ou...Morgan, tout simplement !
¢ Âge : 17 ans
¢ Hobbies : --> voir Ron
¢ Comment as-tu connu le forum ? admin ( 2e compte)
¢ Que faut-il améliorer ? quelques détails qui me chiffone et le nombre de membres xD
¢ Fréquence de présence : 3/5
¢ Votre addiction pour HP : 5/5
¢ Avatar : Penn Bagdley
Revenir en haut Aller en bas
Tante Marge

Tante Marge


Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2010

♣ Présentation de Jeremy Sawyer Klee. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Présentation de Jeremy Sawyer Klee.   ♣ Présentation de Jeremy Sawyer Klee. I_icon_minitimeLun 21 Juin - 16:46

Tu es validé petit idiot ! Et tu as intérêt à te tenir convenablement !...
Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Présentation de Jeremy Sawyer Klee.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par ici la présentation !
» Présentation Zak Fergus
» Modèle de Présentation n°2 - La Classique
» Modèle de Présentation n°1 - Années Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qu£lQu£s g0utt£s de P0lyn£ctar . . .  :: ~ W£lc0m£ ~ :: Les Sorciers :: Sorciers identifiés-
Sauter vers: