Qu£lQu£s g0utt£s de P0lyn£ctar . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•○O○•
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ronald Bilius Weasley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ronald B. Weasley
Sorcier amateur
Ronald B. Weasley


Messages : 110
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : le Terrier - Poudlard

Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:00

Fiche d'identité :
Nom : Weasley
Prénom : Ronald, Bilius
Age : 18ans
Niveau d'étude : 7ème année
Foyer : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule


♦️ Side : [] Serdaigle ; [X] Gryffondor ; [] Serpentard ; [] Poufsouffle ;
[] Professeur ; [] Auror ; [] Directeur ; [] Ministère ; [] Ombre ;
[] Moldus ; [] Ordre du Phénix ; [] Fantômes

☺️ Votre Personnage, version "C'est pas Sorcier" :

Être le meilleur ami de Harry Potter n'a pas toujours été une chose facile. J'ai longtemps -et peut-être encore maintenant- eu le rôle du faire-valoir de Harry. J'ai été jaloux de lui et j'ai souvent eu comme souhait d'arriver un jour à faire mes preuves moi aussi. Cela dit, être l'ami de Harry Potter ne s'est pas arrêté à ses menus soucis. Nous sommes également exposé à de nombreux dangers. En sept ans j'ai eu plusieurs fois eu affaire à V... VOLDEMORT ! J'ai dû faire face à un chien géant à trois têtes, j'ai découvert un des plus grand mystère de l'école Poudlard, j'ai fait face à ma plus grande peur en afrontant une horde d'araignées géantes, j'ai par la suite coru de grand risque qui ont attentés à ma vie. Je pense que j'ai était proche de la mort au moins cinq fois durant ces deux ans !
Mais trève de plaisanterie tout cela n'a pas d'importance. L'année dernière a été l'année la plus folle de toute ma vie et un véritalement boulversement qui a chamboulé tout le Monde de al Magie. De personnes traquée par les Forces du Mal qui contrôlaient le Monde, nous en sommes arrivés à nous battre pour sauver le Monde des sorciers mais aussi le sort futur du Monde des Moldus. A la suite d'un bataille terrible où j'ai vu famille, amis et professeur unis pour la liberté et la survie, j'ai fini par perdre, frère, amis et alliés... Cette bataille qui à mis un terme au règne de Voldemort m'a profondément marqué. La mort de Fred m'a tout simplement fait perdre un peu de moi-même comme si une parcelle de mon âme s'était extirpée de mon corps...
Mais désormais la paix et revenue et tout a changé. Tout. Nous allons recommencer une nouvelle année à Poudlard et j'avoue que de replonger dans cette atmosphère d'Antan me trouble vraiment. Comment parvenir à retrouver une vir normale après... tout ça ? Mais maintenant, il n'y avait plus les soucis, la paix est là, nous sommes tous soudés, le Soleil brise dans le ciel, et... Harry a tromphé, et Hermione...

░░░░░░




Behind the Character :

¢ Pseudo : Morgan, Mo' ou kéké
¢ Âge : 17 ans
¢ Hobbies : écrire, ciné, TV, ordi, lire
¢ Comment as-tu connu le forum ? je suis le créateur ! Very Happy
¢ Que faut-il améliorer ? Ben là tout de suite : oui ^^
¢ Fréquence de présence : 2.9/5
¢ Votre addiction pour HP : 5/5 ^^
¢ Avatar : Rupert Grint


Dernière édition par Ronald B. Weasley le Jeu 20 Mai - 16:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://polynectar-potion.monalliance.net
Tante Marge

Tante Marge


Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2010

Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley I_icon_minitimeLun 17 Mai - 19:10

Ta présentation en plus de ne pas être achevée, est d'or et déjà trop longue, petit crétin ! Tu penses vraiment que moi ou un de tes petits compères bizarres prendrons le temps de lire une telle quantité d'inepties ?!
Modifies moi ça, ou changes carrément de modèle présentation, petit ignorant !

Tous des sales morveux qui ne comprennes rien à la vie en croyant qu'il ont déjà tout vu tout véçu ! Non mais vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley
Sorcier amateur
Ronald B. Weasley


Messages : 110
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : le Terrier - Poudlard

Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley I_icon_minitimeSam 19 Juin - 19:13

Un peu simplet et écrit vite fait, mais je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://polynectar-potion.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronald Bilius Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qu£lQu£s g0utt£s de P0lyn£ctar . . .  :: ~ W£lc0m£ ~ :: Les Sorciers :: Sorciers identifiés-
Sauter vers: