Qu£lQu£s g0utt£s de P0lyn£ctar . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•○O○•
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter & les Reliques de la Mort. (livre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ronald B. Weasley
Sorcier amateur
Ronald B. Weasley


Messages : 110
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : le Terrier - Poudlard

Harry Potter & les Reliques de la Mort. (livre) Empty
MessageSujet: Harry Potter & les Reliques de la Mort. (livre)   Harry Potter & les Reliques de la Mort. (livre) I_icon_minitimeMar 29 Juin - 0:38

sunny Voilà, j'ai créer ce topic tout simplement pour dire de ce livre qu'il est à mes yeux la perfection ! sunny

Je suis actuellement en train de le relire pour la... 4e fois fois je dirais (d'ailleurs j'vais bientôt aller me coucher et j'ai hâte d'y aller parce que le livre m'attends Razz ) et je suis toujours aussi comblé (xD).

Et vous, que pensez-vous du 7e tome ??

Harry Potter & les Reliques de la Mort. (livre) Harry-10
Revenir en haut Aller en bas
http://polynectar-potion.monalliance.net
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger


Messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32

Harry Potter & les Reliques de la Mort. (livre) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la Mort. (livre)   Harry Potter & les Reliques de la Mort. (livre) I_icon_minitimeMar 29 Juin - 14:02

Oh kéké c'est trop le destin que tu dise ça parce que je me suis dit que j'allais me relire tous les Harry Potter pendant les vacs, et hier soir j'ai commencé le 1 !

Moi aussi je l'adore le 7, c'est même bien plus que ça mais y'a pas de mot pour le dire lol. En fait quand je l'ai lu, je me suis vraiment dit qu'il était à la hauteur de mes éspèrances, et c'est le cas ! Je n'ai absolument AUCUNE critique à faire dessus, comme tu dis kéké c'est la perfection lol.

C'est d'ailleurs pour cette raison que je redoute le film. Bien sûr j'ai vraiment hâte de chez hâte de le voir, comme toujours, mais j'ai vraiment peur qu'il détruise l'ambiance du livre que j'aime trop et franchement ce serai horrible pour les fans si le film n'est pas à la hauteur du livre. Enfin c'est presque sur qu'il ne sera pas à la hauteur, parce que voilà les livres sont toujours mieux, mais j'éspère qu'il saura rendre la dimension exceptionelle du livre et j'éspère aussi qu'il n'y aura pas trop d'élèments importants qui manqueront. Enfin bon vu qu'ils le font en 2 parties là ils n'ont vraiment plus d'excuse !

J'éspère qu'ils vont pas faire comme le 5 et le 6 à mettre le paquet sur les effets spéciaux et à oublier pleins d'élèments qui pour moi n'auraient pas du être omis... Même si bien sûr j'adore le 6eme film, mais mon préfèré reste tout de même le 3...

Bon voilà tout ça pour dire que J.K Rowling est l'écrivain la plus extraordinaire qui soit, c'est elle qui m'a donné le goût de l'écriture, des forums ect... Et pour ça je la remercie de tout coeur. Je crois qu'elle a vraiment changé la vie de beaucoup de personnes et elle à su apporter un message d'espoir à beaucoup d'enfants, d'adolescents et même d'adultes à travers ses livres...

I LOVE YOU J.K ROWLING Harry Potter & les Reliques de la Mort. (livre) Herz Harry Potter & les Reliques de la Mort. (livre) Herz Harry Potter & les Reliques de la Mort. (livre) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley
Sorcier amateur
Ronald B. Weasley


Messages : 110
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : le Terrier - Poudlard

Harry Potter & les Reliques de la Mort. (livre) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la Mort. (livre)   Harry Potter & les Reliques de la Mort. (livre) I_icon_minitimeMar 29 Juin - 14:25

Eh bien... Que rajouter après une telle déclaration, si ce n'est que dire que je suis totalement d'accord.
Je pense que le film ne sera pas aussi bien que le film mais quand on voit la nouvelle bande-annonce, on peut en douter !!!!

Régalez-vous les loulous Wink :
http://www.universharrypotter.com/news-2253.html?PHPSESSID=ddbc4158b9e4dbd2d1b955f1f36448ad

En VF :
http://fr.video.yahoo.com/network/100000027?v=7782169
Revenir en haut Aller en bas
http://polynectar-potion.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Harry Potter & les Reliques de la Mort. (livre) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la Mort. (livre)   Harry Potter & les Reliques de la Mort. (livre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter & les Reliques de la Mort. (livre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter en 3D, coup de génie ou pas si bonne idée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qu£lQu£s g0utt£s de P0lyn£ctar . . .  :: ~ Zone Membres ~ :: Harry Potter dans tous ses états !-
Sauter vers: